Chaque nouvelle histoire est particulière,Telle une traversée du désert,Un chemin vers l'inconnu,Et cette peur d'être déçu.
On pourrait trouver bien des différences,Mais nous vivons tout deux la même errance,Derrière nous, les mêmes cassures,En nous, les mêmes blessures.
J'ai toujours su éviter la simplicité,A me mettre dans des situations compliqués,A me battre contre mon fort intérieur,Pour entrevoir un peu de bonheur.
Une fois de plus, je reprends la route.Non pas sans avoir de doutes,Mais j'ai envie de continuer mon chemin,Qui sais, peut-être vers un meilleur destin.
Serions-nous simplement deux pansements,Profitant de chaque moment,Sommes-nous rien que des amants,Ou y a-t-il un futur après notre présent ?
Nous avançons ensemble vers l'horizon,Nous jonglons entre nos émotions.Tu me demandes beaucoup d'attention,Je te demande beaucoup de compréhension.
Nous vivons une nouvelle aventure,A nous de profiter de notre nature,Nous pouvons traverser le désert,Malgré les pièges et nos caractères.
Merci de laisser un commentaire !
1000 caractères restants
Copyright © 2006 / 2024 Vos poèmes (partage de poèmes) — Tous droits réservés
Plan du site Créé et géré par : Thierry M. (Isidore)
Information légale - Politique de cookies